• PROMO

    tu as aimé l'age de glace???
    tu as aimé l'age de glace 2???
    tu aimes le couscous???


    ALORS L'AGE DE GLACE 3 EST FAIT POUR TOI !!!

    Maquette Bande Annonce: <===clik ici
    ^^^^^^^^^^^^^^^
    ^^^^^^^^^^^^^^^
    ^^^^^^^^^^^^^^^

    C'est la superchrie du siecle!
    Sid et Many nous retrouvent pour nous raconter leurs nouvelles aventures...

    MANI ! REGARDE ! ON PARLE DE NOUS !
    quoi???
    REGARDE !
    A OUI !!! Salut les filles, moi c'est Manny...
    Espece de p'tit cochon! j'vais t'faire rotir moi!
    Nan! c'est un mamouth a grosse moumoutte!
    AAAAHHHH C'EST MAITE !!!

    Sid et Manny reparte a la chasse aux escargots pour cuisiner le couscous...
    Hummmm un bien goulut!!! t'en veux???!
    Non...j'ai l'estomac vert...j'crois que... BOUAAARK !!!

    mais ...maité... AHHHHH...va troubleur leur chemin !!!
    ON A UN BON ROTI DE MAMOUTH LES ENFANTS !
    glglglglgl
    quoi?! quoi?! t'veux te battre?!! fais gaffe hein! j'ai...euh...nan rien...
    aaaahhh!!!
    quoi?
    t'as pété...
    non...

    A A A A ATCHOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!


    Retrouvé Simone Vaillant dans le role de Sid
    Tu veux un mouchoir?


    Monik Tignou dans le role de Manny
    JE PORTE PAS DE MOUMOUTH !!!


    et l'aimable participation de Maité!
    MON PREFERE C'EST TOI MON RONDELET !

    on s'croirait au pays imaginaire...
    ahhhhh c'est chaud!!!!


    COUSCOUS IS BACK !
    BIENTOT EN SALLE !






    _euh...psst! Manny!
    _quoi?
    _j'crois qu't'es assis sur ma carotte...
    _ah...c'est ça le truc tout dure qui me rentre dans le cul?
    _c'est fort poissible oui...
    _bien...Pardon...



    (Nous Tenons a vous rappelez que ce n'est pas la peine de s'énerver sur la souris pour voir la bande annonce car il n'y en a pas ! (<==celle ci n'étant pas encore tournée) c'est juste pour donner un genre...)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :